Pirli & PEPElectroPEPJazzPep

Nouvel Album de Pirli & Pep
Lien Bandcamp:
https://pirliandpep.bandcamp.com/album/les-beaux-oiseaux-une-evasion-sans-lendemain
Il était une fois,
l’album « Les Beaux Oiseaux, une Evasion sans Lendemain » de Pirli & Pep,
L’album des beaux oiseaux est un voyage à travers une végétation Electro Funky Jazz féerique.
Autant d’envoles à travers une végétation toujours plus dense déséquilibrée laissant place à la folie des deux oiseaux, échappés de leur cage doré des conventions. Vous entendrez le croassement du Bugle, l’hululement des synthétiseurs, le craquètement des percussions et même un troupeau de bovin!
Le Mixage et Mastering furent exécutés par Pirli dit le hiboux qu’à fait in noman avec la coopération de Pep dit le Corps beau , il y eu des prises de Bec tant les opinions divergeaient et dix V***** c’est énorme.
Mais la grande intelligence des 2 Vertébrés tétrapodes ont permis à un con sans Sus4(B9).
La pochette témoigne d’une fine collaboration de lignes et de couleurs ayant pour seul but d’attirer l’oeil humain pour le mener à l’achat, qui rendrait la liberté au oiseaux Pirli & Pep!!!
Pour apprécié cet album il ne faut rien en attendre et se laisser porter par l’envole du colibri changeant de direction à la vitesse de l’éclair (au chocolat)!
Tantôt la mélancolie d’une phrase de Bugle tantôt des explosions de joie d’un Rhodes déchainés rendent totalement schizophrène!
Mais c’est pour votre bien!
« Les beaux Oiseaux » vous emmènerons dans autant de lieux que l’imagination de pirli & pep peux éclore,
l’évasion sans lendemain…
crédits
paru le 16 mars 2026
Pierre Étienne Parent
Jochen Pirling
Chant sur « Le grand Deal M » : Edly ( Mathilde Parthenay)
licence
tous droits réservés
Lien vers notre Album Love Dog en vente sur Bandcamp!
https://pirliandpep.bandcamp.com/album/love-dog-2
Bientôt un nouvel Album Arrive !!! restez au aguets!! 🙂

Le nouveau duo d’électro-jazz made in France. Un univers où les rythmes électroniques rencontrent l’improvisation jazz, dans une atmosphère à la fois planante et percutante.
Pep, au bugle, est le principal mélodiste. Ses improvisations chantantes, mêlant douceur et incisivité, créent une signature sonore unique. Il programme aussi la boîte à rythmes et partage les lignes de basse avec Pirli.
Pirli, maître des accords sophistiqués, construit un chemin harmonique riche et subtil. Il livre des solos de synthé fulgurants qui font monter l’ambiance et captivent l’auditoire. Ensemble, ils explorent un terrain musical original, entre jazz moderne, groove électronique et évasion sonore.

